♻️ Recyclez-vous avec une méthode innovante et stratégie d’enseignement performante 

Le centre de formation Atlasvitale est conforme aux exigences du décret n°2015-790 du 30 juin 2015, relatif à la qualité depuis le 15 mars 2018 et est référencé au Pôle Emploi. 

Si vous avez un bon contact humain, une bonne humeur à partager, de la patience, une bonne forme physique, de la persévérance, de l’empathie, une discrétion professionnelle et le sens du partage, vous êtes fait pour devenir un Praticien en Dynamique du corps humain (BM Reboutement ®).

Si vous êtes en reconversion professionnelle et inscrit comme demandeur d’emploi à Pôle Emploi (indemnisé ou non indemnisé), vous pouvez vous faire financer la formation en Dynamique du corps humain BM Reboutement®, en bénéficiant d'une demande individuelle à la formation (AIF) ou de préparation opérationnelle à l’emploi individuelle (POEI).

Si vous souhaitez bénéficier d'une prise en charge pour cette formation, la procédure à suivre est la suivante :

🌱 Contactez-moi au : 04 78 98 31 64 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour m'informer de votre intérêt de devenir praticien en Dynamique du corps humain BM Reboutement® et de la prise en charge de la formation par le Pôle Emploi.

🌱 Vous remplirez un questionnaire interne en vue d'une admission de stage au Centre de Formation Atlasvitale, que vous me retournerez par email.

🌱 Après vérification de votre dossier, je vous adresserai un retour sur votre éligibilité à la formation

🌱 Si votre dossier a été accepté par le Centre de Formation Atlasvitale, je vous indiquerai et vous accompagnerai dans les démarches à suivre.

Toute démarche entreprise de votre part négligeant les premières étapes indiquées ci-dessus ne seront pas considérées par Pôle Emploi. Pour une demande de financement valable et éviter tout refus de la part de Pôle Emploi, vous devez impérativement passer par le centre de formation en premier lieu. 

Cette formation peut également, être prise en charge partiellement ou dans son intégralité par votre entreprise par le biais d’un organisme professionnel du type :

- Le CPF (Compte Personnel de Formation)
- Le Fongecif,
- Actalians/Opca PL (salariés des professions libérales, hôpitaux privés et enseignement privé)
- Fif pl (professionnels libéraux indépendants), ou autre.

Le centre de formation Atlasvitale est agréé par la Préfecture Rhône Alpes-Auvergne, enregistré sous le numéro 8201 01 676 01 et est conforme au décret qualité du 30 juin 2015 LABEL QUALITÉ Pôle Emploi .

Bruno Mezzafonte
Expert et formateur

04 78 98 31 64 

 

logo222