Comment se déroule une séance d’Atlas ?


image sceance 2

 

  • Symbole vu Un contrôle du bassin et remise en place de la disbalance éventuelle
  • Symbole vu La préparation de tout le rachis jusqu’aux cervicales, les douleurs seront libérées partiellement ou dans leur intégralité
  •  Symbole vuune désintoxication de la courte musculature de l’occiput
  • Symbole vu une décantation de toutes les stases (néo-calcifications accumulées et durcies durant des années), sans oublier les nerfs d’Arnold congestionnés à droite ou à gauche (nerfs des rhumatisants et des migraineux), les ganglions lymphatiques à traiter avec modération, les fameux clous de Charcot, la vertèbre de Récamier et la vertèbre d’Abrams. 

L’alliance BM Reboutement® à la correction de l’Atlas est indispensable. Cette méthode Atlasvitale® Technique Haute Précision a été mise au point pour supprimer définitivement et sans danger le déplacement (la sub-luxation) de la première cervicale. 

Elle est appliquée en séance, par Bruno Mezzafonte.

Cette technique spécifique appliquée sur la courte musculature de la nuque atténue les contractures présentes, ce qui permet à l’Atlas de se repositionner librement.  

Corriger l’Atlas c’est libérer la musculature, le passage des nerfs et des vaisseaux congestionnés à cet endroit, voire diminuer ou même supprimer les différents maux : Douleurs chroniques : nuque, trapèze, épaule, dos, sciatique, Lombalgie, douleurs aux hanches - migraines - vertiges- perte d’équilibre- difficulté à tourner, lever ou baisser la tête - mauvaise oxygénation du cerveau - compression des nerfs - blocages psychologiques - fatigue générale - mauvaise digestion - fourmillements dans les bras, jambes - bourdonnements ou sifflement dans les oreilles - stress - dépression - troubles circulatoires - vue qui baisse - certains types de fibromyalgie.

Grâce au repositionnement de l’Atlas dans sa position naturelle, le fonctionnement de l’organisme humain s’améliore, permettant ainsi sa régénération complète. La colonne vertébrale et tout le squelette sont ainsi progressivement corrigés. 

Notamment :

Les sportifs peuvent bénéficier d’une meilleure récupération, d’une meilleure concentration et d’une oxygénation maximale grâce à l’Atlas corrigé.

Pour les enfants dès l’âge de 7 ans, le repositionnement de la première cervicale est conseillé, Méthode Atlas Technique-Haute précision®. Elle doit être appliquée au plus tôt, pour en faciliter leur croissance, augmenter leur concentration, leur épanouissement et peut être bénéfique en cas d’hyperactivité.

 

Sachez que le repositionnement de la première cervicale :

  • Symbole vuNe peut pas être remis en place par simple énergie (des radios l’ont prouvé).
  • Symbole vuLa manipulation par effet de cracking ou autre, est déconseillée et peut s’avérer dangereuse pour le patient.

 

Pour information : La technique Atlasvitale haute précision® proposée par Bruno Mezzafonte (inspirée de la méthode de Joshua Palmer), permet le réajustement de l’articulation Axis/Atlas sous l’action de vibrations et d’impulsions réalisées sans craquement et sans brusquerie.

Pour que vos doutes ou questions ne restent pas dans le flou, n’attendez plus, venez vite vous faire contrôler l’Atlas par Bruno Mezzafonte.

 

Une séance en Atlas dure environ 30 à 60 minutes.

Tarif : Adulte : 150 euros 

 Enfant (jusqu’à 12 ans) 90 euros

Pour que vos doutes ou questions ne restent pas dans le flou, n’attendez plus, venez vite vous faire contrôler l’Atlas par Bruno Mezzafonte.

 

 

 

 

image sceance

La séance Atlasvitale ® est une méthode non médicale qui ne peut en aucun cas remplacer la consultation, les conseils, le diagnostic ou le traitement d’un médecin. Elle ne doit par conséquent jamais être interprétée comme pouvant le faire.